Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
1 décembre 2011

boucles d'oreilles (re-suite)

Bon, je continue d'envoyer mes photos de boucles d'oreilles : je n'ai plus de piles dans l'appareil donc je vous livre les dernières photos avant  une deuxième séance de pose devant l'objectif de mes diverses créations :

Les petites matriochkas en noir et rouge : tendances et discrètes, ces petiotes matriochkas accompagneront gentiment vos tenues de jour ou vos tenues du soir  ( 12 euros)

DSCN0438DSCN0438

 Les pendants rouge-orangé, en système clipsage (argent 925). Type dormeuses, ces jolies boucles d'oreilles satisfairont aussi celles qui n'ont pas les oreilles percées. (15 euros)

DSCN0441

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 059
Publicité