Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
29 février 2012

défi#13 "feu d'artifices"

clara défi13

 

mon défi N°3 :

Bon alors il y a eu la séance de brain storming : feu  d'artifices ? explosion de couleurs ; nuit ; cercle, jaillissements...  l'enthousiasme primaire me conduisait à un coussin noir d'où jaillissaient des pompons multicolores... Séduisant, mais un coussin pour un défi 13 - aussi long, puisque vous aurez toutes et tous remarqué que nous ne sommes pas le 13 - je trouvais cela petite joueuse. Toutefois, je crois que je garde l'idée pour une autre fois, car elle me plaît.

Alors, j'ai gardé l'idée de couleur. On part sur l'idée d'un vêtement. Mais il fallait que ce soit portable, le but n'étant pas l'art pour l'art ici. Ni de se transformer en ara ou autre cacatoès. La couleur, oui, mais ne pas lâcher les chevaux tout de même ! Donc premier croquis :oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooporjet r 

Je pars sur une robe trapèze toute simple (modèle des Intemporels) je la bidouille en large et en long, et c'est parti pour des appliqués et des broderies (point trop n'en faut , ce n'est pas ma spécialité). Je garde l'idée d'une nuit avec le fond violet, et les couleurs chaudes (notamment l'orange qui est sa couleur complémentaire, le jaune, le rouge et le vert anis) dont le jaillissement produit des formes variées...

Ce qui donne :DSCN1480

et porté sur mon modèle préféré (à qui elle est d'ailleurs destinée...) :DSCN1484DSCN1486DSCN1493                                           DSCN1520

et avec le gilet orange du mois dernier, ça donne un ensemble qui me plaît !!

 Allons voir ce que les copines superstieuses auront concocté derrière leurs machines... la galerie, c'est par !

 (NDLA : BUG ? pas moyen d'accéder à la galerie 13, je ressayerai dans la journée !)

nouvelle NDLA : j'ai posté ma photo, mais elle n'est pas arrivée à la galerie, j'ai dû faire une mauvaise manip...

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est vraiment très joli et quelle imagination!!!Si si je te rassure,la photo est bien dans la galerie des superstitieuses ;)
F
mais qu'elle est belle cette robe !! j'adore le mélange des couleurs !!
L
Une bien jolie robe
E
Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent et qui m'incitent à continuer ! Merci tout particulièrement à ma petite tata !!
B
Je ne peux dire que "trop beau", le modèle bien sûr mais aussi la robe et ces couleurs !!! bravo Elsa, et pour rester dans l'actualité de ces derniers jours, je termine par chapeau bas pour "The artist"
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité