Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
13 mars 2012

défi13 de mars 2012

mon Défi#13 n°4 : Coeur et gilet fausse fourrure

coeur lavande

 

Et oui, les défis s'enchaînent mais ne se ressemblent pas ! Moi qui croyais avoir des difficultés à tenir le rythme, j'avoue que je me suis piquée au jeu et j'attends toujours fébrilement les nouveaux sujets... Donc, petit rappel : le sujet était de mémoire et pour synthétiser : copiage, imitation plus que simple inspiration...

Alors, j'avoue mes sources, j'étais allée faire un tour du côté du site de Margolita et j'étais restée en arrêt devant sa fausse fourrure violette de chez MT. Ni une ni deux, je m'étais ruée chez MT et j'avais trouvé la même fausse fourrure... Comme par hasard, le site du défi13 annonce son sujet de copiage !! Comme Margolita avait fait avec un gilet de berger et que vous connaissez maintenant ma passion monomaniaque pour le susmentionné gilet, et ben : j'ai fait pareil, en même temps c'était le thème. J'ai juste changé la doublure et le ruban. Mais mouaif, le ruban ne me satisfait pas pleinement. Trop pétard comme vert... En tous cas, je me suis bien amusée (à part pour retourner le gilet sur lui-même à la fin, j'ai cru que tout allait céder tellement c'était dur à sortir !!) !

DSCN1645   DSCN1647  

DSCN1650 DSCN1655

Et puis, hier, pendant la micro sieste du Basilou,  esseulée devant mon monogramme teint en lavande, j'ai décidé de l'associer à ce qui me restait de fourrure violette : là encore, Margolita m'avait devancée : j'ai copié ! J'ai aussi fait un coeur. Merci Margolita !!!

mon coeur côté face:

DSCN1653 mon coeur côté pile :    DSCN1654

 

Bon, pour aller voir les autres défis du 13, c'est ici !! Allons voir ces vilaines filles qui ont copié... et sur qui ?

Publicité
Commentaires
M
Génial d'utiliser le drap brodé...j'aime beaucoup ton défi...Félicitation et amitiés
M
Super et merci pour l'hommage :)moi aussi j'ai eu un petit moment de solitude au moment de retourner le gilet! Alors elle est douce cette fourrure hein?
T
Le choix du tissu (teint maison) est génial, ça donne un côté ancien très doux et la fourrure et le ruban sont là pour donne du punch au coussin !<br /> <br /> Bien joué !<br /> <br /> (et oui c'est bien notre blogueuse toulousaine que j'ai copiée, elle est d'ailleurs en lien :))
E
j'aime beaucoup le lin teint, et ce lavande, ça fait très printemps !! Superbe broderie...
S
Waouh, j'aime tout : le coeur et le gilet. mais c'est vrai que cette moumoute violette, miam !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 059
Publicité