Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
7 septembre 2013

courtepointe en liberty mauvey

Profitant d'un samedi pluvieux (mais ayant eu le temps ce matin de sortir cheval et poney...), j'ai enfin réalisé une jolie courtepointe en liberty mauvey que je gardais par devers moi depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps avec espoir... J'avais trouvé le tuto sur le blog de La Poule (unepouleapetitspas) mais j'avoue à ma grande honte ne plus savoir quelle est la bonne âme qui en est à l'origine *: le tuto est formidablement clair et permet de faire de jolies finitions.  Si elle se reconnaît, j'espère qu'elle m'aidera à retrouver la mémoire !

Je destine ce couvre-lit à Clara, mais Basile m'en a demandé expressément un pour lui aussi ; il faudra que je commande du liberty sur Cousette (beaucoup de choix, des prix corrects et des envois rapides et soignés !).

Pas de difficultés (hormis que j'ai fait chauffer le fer à repasser une bonne partie de l'après-midi : mon homme était surpris de me voir aussi assidue avec cet engin !) ; il faut juste être précis et patient... et avoir beaucoup d'épingles !

J'aime beaucoup le résultat d'ensemble :

DSCN0321     DSCN0323  DSCN0324DSCN0330 Et je ne suis pas la seule !

* après une recherche dans mes affaires, c'est sur le site de On va voir sije m'y tiens ! Shame on me mais tout de même l'amnésie est effacée !

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo il est ravissant et déjà adopté!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Superbe dis-donc ! Il est chouette ton liberty... En plus, il n'est pas trop typé fille et ton Basile pourra le lui volé.
M
Oui moi aussi j'envisage de faire un plaid pour ma douce mais avec d'anciens draps teints. J'ai peur que ce soit quand même assez fastidieux car ce n'est pas évident de travailler des grandes longueurs quand on n'a pas de table de découpe ni beaucoup d'espace autour de sa MAC. Peux-tu me rassurer ?<br /> <br /> Ici aussi week-end pluvieux et des douleurs rhumatismales qui vont avec rhaaaa ! Du coup je n'ai pas fait grand chose bien qu'ayant prévu d'en faire beaucoup !!! Les courses du samedi pour la famille et beaucoup de légumage sur le canapé !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité