Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
22 octobre 2013

Baba Yaga !!

Cela faisait plusieurs mois ue mon oeil s'était arrêté sur la fameuse petite robe de Scarlett et Marguerite, et la semaine dernière (me sachant en vacances, éh éh !!) j'ai commandé le patron baba-Yaga en 8-12 ans, histoire de transformer ma Clara en petite matriochka, -rôle qu'elle a endossé avec joie, vous imaginez. J'avais tout un tas de tissus colorés et disparates qui ne demandaient qu'à se décliner en jolie robe ! Sur une base de milleraies noir (eh oui, c'est un modèle d'hiver !), un joli tissu imprimé rouge tonique de chez MT et le reste en coton violet agrémenté d'un devant en Kaffe Fassett + ruban pompons fushia de la Droguerie + rubans divers issus de mon stock (conséquent!), l'histoire a été réglée en une après-midi. Toutefois, j'avoue avoir mal anticipé le coup du devant qui s'ouvre et j'ai dû bidouiller un peu... Un deuxième modèle s'impose.                  DSCN8990             DSCN8989

 

Clara avec sa robe (et ayant gardé son tee-shirt en dessous, même à la maison, les soirées sont frisquettes !!) :

DSCN8970DSCN8972DSCN8973DSCN8984

Aimant les challenges, j'ai essayé aujourd'hui de faire le fameux Rainbow cake pour l'anniversaire anticipé de Clara avec ses copines demain. Ce n'est pas difficile, mais c'est long... Vous aurez les photos demain à la découpe, car pour l'instant c'est juste un gros gâteau blanc !

 

Quant à Basile, ne voulant pas être en reste, il décore mon bureau par de "beaux dessins" comme il dit ; là, c'est une illustration du vent sur la forêt, les fleurs... Et ma foi, je trouve que c'est plutôt pas mal avec une belle occupation de l'espace et une bonne utilisation des couleurs.DSCN8987

Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette robe ! Elle serait très bien pour ma demoiselle qui a justement des origines slaves .<br /> <br /> Bises
M
Très chouette cette robe ! Elle serait très bien pour ma demoiselle qui a justement des origines slaves .<br /> <br /> Bises
L
ça rend super bien cette petite robe : une vraie matriochka, c'est superbe, et puis le noir fait bien ressortir les couleurs, c'est vraiment très réussi. Oh j'aime beaucoup la décoration de ton choupinet, c'est trognon !
F
superbe ta robe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 059
Publicité