Je reviens juste du salon de Chadrac, Brod and Patch deuxième édition, un très joli moment de partages, d'échanges, de rencontres !

Comme promis, j'ai regardé un peu mes disponibilités et je propose déjà pour le mercredi 18 décembre à partir de 14 h30 ( le dernier mercredi avant les vacances de noël) un atelier pour petit(e)s créateurs (trices) : 4 places sont disponibles.

Thème à déterminer en fonction de l'âge : - soit peinture sur verre avec fabrication d'un photophore ( pour les plus jeunes à partir de 6 ans) / ou préparation de décorations de noël en feutrine (bonhomme pain d'épices, rennes du père noël, coeurs...) avec initiation à la couture.

DSCN0655

                                                                     -soit couture d'un gâteau feutrine pour les 8-12 ans.

 

DSCN8944

Le stage en lui-même durera 1h30 avec réalisation d'un gâteau feutrine (tiré des kits) ou création d'un photophore + un goûter après pour se remettre du travail effectué (environ 30 mns). Le stage tout compris est au prix de 20 euros. Il s'effectuera à la maison (à Séneujols).

N'hésitez pas à me contacter rapidement !

 

Quelques photos du salon

Mon stand Ma malle à Malices

DSCN9298

Les copines : Fleurs et Feutrine, présenté ici par Mélissa, bientôt maman !!

DSCN9291

L'atelier d'Elisabeth :

DSCN9294

 Et je regrette de ne pas avoir pris plus de photos : Virgine Aurelle, jeune couturière de talent dont les chapeaux, capelines, sacs... ont un charme fou et qui m'a prêté sa Camille toute l'après-midi ! Nous nous sommes bien amusé.

Un grand merci encore à Nadine de Patch et plus pour ses explications et mon initiation à la broderie !! Je garde bien tout ça en mémoire pour enrichir encore mes créations... Et merci à toutes celles avec lesquelles j'ai passé un moment, qui m'ont encouragée à continuer et à qui mon travail a plu.