Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
22 novembre 2013

quartiers d'hiver...

Et c'est reparti pour l'hiver... Si le petit épisode neigeux d'octobre nous avait passablement refroidis, nous l'avions rapidement oublié grâce aux températures agréables et à un soudain redoux, confirmé jusqu'à la fin des vacances de Toussaint... Mais depuis trois jours, c'est une toute autre histoire ! J'ai ressorti les combis des boubous, nous occupons nos soirées à aller donner du foin aux chevaux (judicieusement parqués dans des prés différents... et éloignés -ben oui, pourquoi simplifier -??) et à casser la glace. Ils ont les boules de foin à disposition dans leur pré et les deux plus jeunes ont presque fini la leur en même pas deux jours !

DSCN9342DSCN9357

DSCN9364

DSCN9383

Sinon, et bien, je tricote, décidément une occupation hivernale pour moi, peut-être pour conjurer le froid, tromper mes angoisses, lutter contre la neige... Que sais-je ? J'ai presque fini le plaid champignons de la Droguerie que mademoiselle A m'avait offert en kit, à noël dernier ! Bien sûr, comme je l'avais commencé l'hiver dernier, j'ai égaré (damned!) les explications... Alors, - bon en même temps, il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr !- je bidouille allègrement. Mes champignons ne sont pas identiques, mais l'effet d'ensemble semble prometteur ! Cependant, il me reste la looooooooooooongue lisière à faire, et là, je sens que je vais ramer...DSCN9389

 

Publicité
Commentaires
F
c'est sue qu’avec ce temps, le foin va vite diminuer! heureusement qu'ils ont leur poils d'hiver!<br /> <br /> les nôtres sont mieux loties , le temps est plus clément!<br /> <br /> c'est rigolo j'ai la même cloche que toi!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
AHHHHHHHHHHH ! quand même ! Nous avons eu de la neige mais elle n'est pas restée! Joli début de plaid, basile va aimer ses champignons !!<br /> <br /> Lalie
M
Eh bien ça y est c'est l'hiver ! Figure-toi que nous avons eu hier après-midi un épisode neigeux , petit flocons mêlés à la pluie ! Incroyable pour nous ici dans notre Midi ...<br /> <br /> Moi aussi je tricote le gilet de la poupée, celui assorti au gilet de la miss.<br /> <br /> Et il me faut me mettre rapidement à la confection de la poupée l'anniversaire de la petite fille à qui elle est promise est pour le 1er décembre....<br /> <br /> Bon courage pour affronter la neige.<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> A bientôt
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 059
Publicité