Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
27 décembre 2013

Joyeuses fêtes !

Oups, voilà près d'un mois que je n'ai pas envoyé de messages... mais voilà un bon mois que je n'ai pas touché terre avec un emploi du temps en surchage totale, près de l'implosion...  Enfin, je peux me poser quelques instants. Nous avons passé un très bon Noël -Réveillon à la maison, Noël chez mes parents... et depuis, les enfants profitent de leurs cadeaux en en traînant patout dans le salon que j'avais rangé de fond en comble... Grmph...

J'ai tout de même confectionné une douce couverture pour la petite Manon avec commande spéciale de ma tata Brigitte : "avec des Oiseaux". J'espère que la mission est réussie ! J'ai enfin fini le sweat Chouette de Basile (mais commencé cet été, ben fatalement il est un peu court : ça pousse vite ces petits champignons. Réflexion : quand je commence un tricot je devrais toujours le prévoir avec une taille d'avance, connaissant ma lenteur...) Et sinon, à part le travail et une réunion quasi tous les soirs (lundi, mardi, jeudi... pendant un mois...) ben Vicky, ma jument, a été débourrée. Et je suis allée l'essayer. Du bon et du moins bon, des heures de gloire et des dégringolades brutales : il va falloir qu'on s'y fasse !

Voilà pourquoi j'ai été peu présente (doux euphémisme) sur mon blog et celui des cyber copines !

Et Joyeux Noël en retard !

 

Résumé en photos :

DSCN9617

 

Basile pose...

DSCN9677

Basile de dos : sweat à capuche

DSCN9678

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes réalisations ! Elles sont superbes !<br /> <br /> Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles et j'allais t'envoyer un message !<br /> <br /> Le kit gâteau est réalisé je vais bientôt faire un billet ...<br /> <br /> La période de Noël a été comme pour toi très occupée mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques post plutôt concernant Noël...<br /> <br /> Ma belle-mère part demain, ce sera plus calme...<br /> <br /> Contente que tu aies passé un beau Noël<br /> <br /> Bonne soirée et belle nouvelle fête à venir<br /> <br /> Bises et à bientôt
B
Joyeux Noël à la fée de Ma malle à Malices et à toute sa famille. La couverture "oiseaux" est une réussite. La petite Manon la testera le 1er janvier. Mais elle a fait des envieux (je parle bien sur de la couverture)..<br /> <br /> Les kits gâteaux ont eux aussi été apprécies j'attends de voir les réalisations. <br /> <br /> Félicitations au pull chouette et au mannequin. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Brigitte
F
de jolies réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité