Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
4 janvier 2014

petit bricolage pour ranger les jouets...

 

Le Père Noël a été généreux et il a fallu caser ça dans la salle de jeux... Cela m'a inspiré un petite bricolage facile à réaliser : le présentoir à pâtisseries. Un petit tour chez Madame Bricolette, l'aide de Mister L pour la scie sauteuse ( je n'aime pas, mais alors pas du tout cet instrument là!) et c'était fait après un petit coup de pinceau, quelques rubans... A vous de constater :

DSCN9768

Alors voilà le plan :

plan_pr_sentoir

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est top pour jouer à la marchande!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Genial le présentoir à gâteau ! Ils vont jouer à la merchande euh au marchand! Très joli en tout cas !
M
Ah ben ils sont sacrément gâtés tes loulous ! Par le père Noël et leurs parents bricoleurs !!!!<br /> <br /> Bon dimanche de l'Epiphanie <br /> <br /> Et bonne rentrée<br /> <br /> Bises
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 060
Publicité