Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
24 octobre 2013

Journée d'automne

 

DSCN9087

Clara et Donald s'amusant à sauter dans les flaques !

Hier, anniversaire et dégustation du fameux Rainbow Cake, plébiscité par les filles. Le passage des fillettes (et de Basile, qui a profité de toutes les activités) m'a laissée sur les genoux...

Ce matin, j'ai continué ma couture et cet après-midi, nous avons décidé de profiter du beau temps pour sortir les chevaux et nous avons savouré les températures agréables et les jolies couleurs de l'automne... Si ce n'est ce maudit vent qui s'est remis soudainement à souffler...

Bon, j'essaie d'envoyer une vidéo, pas formidable, mais j'aime bien l'idée !

J'espère que ça va marcher (j'ai eu du mal à bidouiller le truc sur daily motion...) - Confirmation, ça marche, par contre le son n'est pas bon, on entend surtout ce fameux vent dont je vous parlais et comme j'ai eu l'idée de galoper face au soleil, ben, vous bénéficierez en plus d'un joli contre-jour !! Promis, je peaufine le truc !!
Ce qui est génial c'est qu'autant j'ai eu mal en marchant, autant à cheval mon claquage m'a fichu une paix royale !! (Pas d'inquiétude, je n'ai pas forcé non plus !).
Sinon, quelques photos en vrac :
Le rainbow cake :
DSCN9020
ma Clara se reposant sur le banc, après une cavalcade  (et dans sa robe babayaga!!)DSCN9028
DSCN9066

 Couleurs d'automne sur notre chemin aujourd'hui même...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
un galop, une magnifique cake pour une jolie fée, le bonheur....<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Génial !<br /> <br /> Ici une semaine de folie, peu de temps pour poster un billet ou visiter les copines !!!!<br /> <br /> J'ai bien envie d'essayer le rainbow cake ! Et comme je te l'ai déjà dit cette robe est superbe !!!<br /> <br /> L'anniversaire a eu l'air de bien se passer...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
I
Jolies photos et chouette film sur le galop ! On s'y croierait.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
L
Waouh ! malgrés le vent et le soleil en face, j'ai adoré le galop de Setubal : on s'y croyait et franchement, tu ne bouges pas en selle, c'est impressionnant !<br /> <br /> Jolie la robe au soleil ; chez nous aussi, le temps était formidable aujourd'hui !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité