Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
12 octobre 2013

Les petites choses...

 

 Cette semaine, en ouvrant ma boîte à lettres - la vraie, avec des choses tangibles- j'ai eu le bonheur de trouver une jolie enveloppe bleue : quand je l'ai ouverte c'est tout le monde de Mylène du Grenier d'Azalaïs qui a débordé chez moi : des paillettes, des autocollants d'animaux pour les enfants, une jolie petite carte et surtout le très joli bracelet aux teintes automnales et aux motifs indiens confectionné avec patience par Mylène herself et sur lequel j'avais craqué il y a quelques semaines... Une attention, un petit mot et c'est du soleil qui tombe sur vous. Je l'en remercie encore du fond du coeur !DSCN8910DSCN8911 La Blogosphère nous offre de bien belles rencontres...

Il est temps de vous dévoiler ce que je fomente depuis quelques mois en cachette pour le prochain salon de Brod and Patch qui aura lieu à Chadrac les 12 et 13 novembre prochain.

Je suis assez contente de mes Kits les "prêt à coudre" de ma Malle à malices : des kits gâteau en feutrine, divers et variés. Ils sont ceux que j'aurais aimé trouver pour occuper nos mercredis à Clara et à moi... J'espère qu'ils vous plairont.

Voilà comment se composent les kits gâteaux en feutrine :

- les feutrines prédécoupées avec rubans et ouate (parfois perles selon les modèles) + une notice d'explications. Les modèles seront présentés en exposition (et déjà reluqués par les monstres !!). Je propose ensuite  à celles qui le désirent de poster leurs réalisations !

DSCN8905DSCN8936DSCN8937DSCN8908DSCN8913

 

Publicité
Commentaires
F
c'est rigolo j'ai tout de suite reconnu les bijoux de Mylène avant de te lire! maintenant j'airais voir sur son blog le résultat de ton kit!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Nan, j'ai peut-être été un peu rapide dans mon message (mais les enfants sont insupportables avec la neige qui tombe ! et j'ai du mal à me concentrer!) : ce sont des gâteaux en feutrine. ;)
M
Merci Elsa ! C'est un plaisir de te faire plaisir !!!<br /> <br /> Le kit permet de réaliser une boite en tissu peluche ou c'est une peluche de forme cubique ? Je ne vois pas trop bien ?<br /> <br /> Mais en tous cas ça m'a l'air d'être une bien belle idée <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bises
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité