Cette semaine, en ouvrant ma boîte à lettres - la vraie, avec des choses tangibles- j'ai eu le bonheur de trouver une jolie enveloppe bleue : quand je l'ai ouverte c'est tout le monde de Mylène du Grenier d'Azalaïs qui a débordé chez moi : des paillettes, des autocollants d'animaux pour les enfants, une jolie petite carte et surtout le très joli bracelet aux teintes automnales et aux motifs indiens confectionné avec patience par Mylène herself et sur lequel j'avais craqué il y a quelques semaines... Une attention, un petit mot et c'est du soleil qui tombe sur vous. Je l'en remercie encore du fond du coeur !DSCN8910DSCN8911 La Blogosphère nous offre de bien belles rencontres...

Il est temps de vous dévoiler ce que je fomente depuis quelques mois en cachette pour le prochain salon de Brod and Patch qui aura lieu à Chadrac les 12 et 13 novembre prochain.

Je suis assez contente de mes Kits les "prêt à coudre" de ma Malle à malices : des kits gâteau en feutrine, divers et variés. Ils sont ceux que j'aurais aimé trouver pour occuper nos mercredis à Clara et à moi... J'espère qu'ils vous plairont.

Voilà comment se composent les kits gâteaux en feutrine :

- les feutrines prédécoupées avec rubans et ouate (parfois perles selon les modèles) + une notice d'explications. Les modèles seront présentés en exposition (et déjà reluqués par les monstres !!). Je propose ensuite  à celles qui le désirent de poster leurs réalisations !

DSCN8905DSCN8936DSCN8937DSCN8908DSCN8913