Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
6 octobre 2013

Guirlande lumineuse !- #1

Retour sur la blogo après quelques jours riches en émotions... La reprise du travail et le rythme que cela impose me maintiennent dans un état de surtension perpétuelle - sans compter des nuits écourtées par un petit bonhomme en pleine phase de peurs nocturnes- une blessure au mollet (claquage du jumeau interne appelé aussi Tennis leg qui me contraint à cesser toute activité sportive - alors que pleine de bonne volonté je m'étais ré-inscrite en club...-).

Profitant au mieux des trois jours d'arrêt suite au claquage, je suis allée sur le blog de la case de cousin Paul pour composer de jolies guirlandes lumineuses dans les teintes de leurs chambres : des bleus et des verts pour Basilou, des roses, des parmes des orangés pour la chambre de Clara. (Malheureusement, par une mauvaise manip' je n'ai pas commandé la guirlande lumineuse de Clara, n'ayant que les boules... mais comme elle a dormi chez une amie cette nuit, elle n'a pas découvert le bug...Oups) : le paquet est arrivé rapidement, joliment emballé, facile à monter. Basile était ravi de l'installation (un peu sommaire, mais je n'avais qu'un clou...) et a réussi à s'endormir tout seul dans sa chambre (jusqu'à trois heures du matin, ce qui n'est déjà pas si mal !).

Le site de la case de cousin Paul est un délice : les couleurs sont toutes à tomber et c'est un vrai bonheur de composer ses guirlandes. Les prix restent très corrects mais ça monte très rapidement pour les luminaires...

Bon, dans la chambre de Basile, ça donne ça :

DSCN8871DSCN8873DSCN8875

 

Voilà comment sont arrivées les boules (celles de Clara mélangées à celles de Basile) :

DSCN8877bis

 

Et sinon, j'ai pas mal travaillé pour mon salon et j'ai crée pas mal de jolis kits -les prêts à coudre- de gâteaux en feutrine pour les petites filles et leurs mamans !

J'ai aussi refait des doudous poneys, des bonnets pour bébé... Je vous montrerez cela très prochainement, mais CHUT !

Les petits mots de Basilou, hier soir :

Basile, enchanté, m'a dit que c'était comme à Noël avec les boules du sapin maintenant dans sa chambre.

Et revenant vers son père avec un air de tragédien : "Ô ma pauvre Clarounet, maintenant elle dort chez une copine..." comme s'il s'agissait d'une malédiction ou d'une mauvaise action de notre part... Il nous a fait beaucoup rire...

Publicité
Commentaires
F
bien jolies ces guirlandes!<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
tres jolie ta guirlande pour basile avec cela il devrait bien dormir ! j'espere que tu ne forces pas sur ta jambe et que tu as pu avoir une salle en bas . Nous sommes allés au louvre apres midi voir les nouvelles salles de l'islam .j'ai rapporte un petit livre de coloriage de mosaiques qui pourront peut être te servir en classe .Et aussi quelques bricoles pour les enfants .Bises mam
L
J'adore ces guirlandes, j'en avais vu mais je ne savais pas d'où elles venaient! J'irai jeter un œil... Je viens de lire ce qui t'est arrivé, ça a l'air corsé comme truc...Bon courgae te fais bien attention à ne pas te refaire mal.
M
Ah oui bien sympa ces guirlandes ! Ma puce en a une dans sa chambre, je l'avais au départ achetée pour illuminer une soirée d'anniversaire et je l'ai mise ensuite dans sa chambre autour de son étagère à livres... J'ai l'impression que les boules sont légèrement plus petites.<br /> <br /> Bonne semaine et bon retour au boulot<br /> <br /> Tu as davantage de nouvelles côté diagnostic ?<br /> <br /> Bises
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité