Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
27 février 2013

meuble pour la chambre de Clara... partie#1 (Chiffonnier repeint)

Ne croyez pas que je profite de mes vacances pour ne rien faire (quoique...) : j'ai entrepris de reprendre un petit meuble - un chiffonnier- donné par mademoiselle A. ( une évacuation de chambre d'adolescente, comme pour mon meuble à tiroirs...) pour le mettre dans la chambre de Clara.

DSCN6796  Voilà le meuble avant métamorphose !

 

J'aurais pu dès hier soir le finir, mais damned ! impossible de mettre la main sur ma peinture taupe : je sais l'avoir vue, mais où ? Dans la maison, dans un carton ou bien encore dans notre ancienne maison beaumoise ??

Nous partons d'une inspiration du catalogue Vertbaudet, et à nous l'aventure avec les peintures déjà à disposition à la maison et des feuilles de décopatch...

 Le mystère reste entier, la suite au prochain numéro ! Qui ne saurait tarder !

                                                                                                                                                sss

Publicité
Commentaires
M
Bon alors je suis impatiente de voir le prochain numéro ! Bonne journée peinture !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité