Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
1 janvier 2014

Bonne année 2014 !

 

Et une année de plus qui a défilé à toute allure : bilan positif : nous avons investi notre nouvelle maison avec facilité et bonheur. J'ai retrouvé les joies des promenades à cheval en compagnie de ma fille ; notre village est très sympathique, bref, le Bonheur pour cette année 2013...

Maintenant, on ne peut espérer que 2014 soit tout  aussi heureuse. J'ajouterai dans la liste des résolutions, la classique (et si peu tenue) ligne du "on va se mettre au régime"... Forcément après le gavage de ces dernières semaines, l'espoir renaît !! Celle du : je serais moins dépensière, je tiendrai les cordons de la bourse telle la fourmi de la Fable ; je tâcherai de trouver plus de temps pour moi (difficile...) pour faire du sport (eh oui, tout arrive !) ; je tiendrai à jour mon agenda ; je me montrerai plus pragmatique, moins rêveuse... Mouaif... J'essaierai de lire plus (mon rythme a faibli ces derniers temps, je m'inquiète !) ; de finir ce que je projette et commence le plus souvent. D'être moins velléitaire.

J'imagine que la liste des bonnes résolutions n'est pas close... Quant à ma to do list, elle ne fait que s'allonger...

Pour tous et pour toutes, je suhaite une bonne et heureuse année 2014, santé, bonheur, espoir !

DSCN9757

Publicité
Commentaires
F
de sacrées résolutions que j'aurais pu noter moi même mais que je tiendrais jamais! Alors je préférè t'envoyer un super régime<br /> <br /> <br /> <br /> Au menu 2014 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
de sacrées résolutions que j'aurais pu noter moi même mais que je tiendrais jamais! Alors je préférè t'envoyer un super régime<br /> <br /> <br /> <br /> Au menu 2014 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
Bonne année 2014!!! En effet , tu peux être satisfaite de l'année passée, des enfants superbes, une maison magnifique, des proches qui t'aiment! Je te souhaite la même chose pour 2014. Les bonnes résolutions de début d'année on en a toutes, et c'est déjà bien, et on fera le maximum pour les tenir!<br /> <br /> Bises Brigitte
M
Bonne année 2014 pour toi et toute ta famille !<br /> <br /> Bises
L
super bonne année à toi et à toute ta famille ! Plein de créations et des tutos à gogo !!<br /> <br /> Bises Lalie
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité