Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
16 août 2012

Instantanés de nos vacances...

J'ai toujours trouvé que les mots pouvaient avoir de drôles de double sens et en écrivant mon titre je me dis que le jeu de mots aurait aussi été possible : instants tannés de nos vacances... Comme les histoires d'écrits vains, par exemple...

Donc petit résumé en images de nos vacances ( pas finies...!) :

DSCN3547DSCN3559

 

DSCN3608DSCN3682

 

 

DSCN3908

 

DSCN3793

DSCN3895

DSCN4063

DSCN3645

Et puis, il faut que je vous livre un peu la transformation de mon miroir acheté10 euros au Troc de lille ( mais pas du tout à Lille...).

DSCN3998

On est parti de trèèèèèèèèèèès loin, trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès loin. Il était recouvert d'un nombre indéfini de couches de peinture(s) que j'ai décapées à la main, à l'aide d'ustensiles tout aussi divers que peu standards (couteaux de cuisine, tournevis, alène de bourrellier...).

DSCN3999

DSCN4002

DSCN4003

DSCN4016

 

Après avoir sué sang et eau, j'ai redécouvert des moulures qui avaient totalement disparues et puis, j'ai repeint dans des couelurs plus passe-partout pour un miroir ancien. J'ai même découvert que sous les surcouches de peintures, le miroir avait été initialement doré à l'or fin (une couche fine surmontant un rouge sang de boeuf)...

Bon, au final, je crois que j'aurais dû pousser un peu le ponçage, car il y a pas mal de trous et de bosses. Mais c'est tout de même bien mieux !

DSCN4144DSCN4148DSCN4149

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
mais dis donc, ne serait-ce pas le Cantal sur tes premières photos ??
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité