Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
15 août 2012

lectures utiles...

Allez, parce que je ne suis pas une peau de vache et que j'ai le sens du partage, je vous donne le titre de deux petits bouquins fabuleux de déco : l'un pour créer, l'autre pour s'inspirer.

Patine, esprit brocante de Sandrine Muller-Bohard (joli manuel, j'ai été un peu bousculée au départ car je le trouvais un peu brouillon, puis plusieurs relectures plus posées m'ont permis de naviguer plus aisément... Mais il y a beaucoup d'informations -parfois capitales- écrites en assez petit.)

 

 

et

La Déco des Parisiennes, petits appartements girly à Paris, aux éditions du Chêne (traduit du japonais car eh oui ! la première édition était japonaise...)

 

 

Autant vous dire tout de suite que le côté girly de "la Déco des Parisiennes" a beaucoup plu à Clara qui l'utilise en lecture de chevet ! Moi aussi j'aime beaucoup même si parfois ça sent un peu l'artifice. On sent aussi la patte japonaise et cette pudeur qui ne vous laissera jamais voir les salles de bains ou les cuisines... Mais beaucoup d'idées et de fraîcheur dans ce petit bouquin qui pétille de couleurs !

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité