Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
29 novembre 2012

nouvelles du pays des neiges !

oulàlà, quelle surprise ce matin en allant au travail : 50cms d'une neige épaisse s'étaient amoncelés en une nuit !! Circulation ubuesque dans le village d'à peine 3000 âmes et dix minutes à tourner en voiture pour trouver une place : du jamais vu ! ( surtout pour un mois de novembre !!)

Donc, ça donnait ça  : (désolée pour ces improbables photos de derrière le pare-brise, mais bon, on fait avec ce qu'on peut, souvent ce qu'on a d'ailleurs !)

DSCN6175

DSCN6177

DSCN6179

DSCN6180

 

 

Tandis que pendant ce temps-là, les travaux avançaient bon train : papier peint dans notre chambre et celle de Clara ( papier peint Be Happy ! de Montecolino, choisi par Clara herself !!), joint du carrelage dans le couloir de l'entrée :

DSCN6208Nota bene : Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir !! (parce que j'en connais qui n'ont pas dû y penser !)

DSCN6119

DSCN6144  Notre papier peint est difficle à prendre en photo : de l'intissé Blanc à larges motifs un poil brillant et un gris (auusi intissé) vaguement pailleté qui brille selon l'orientation de la lumière. Quant aux plinthes et bosieries, un mauve rosé mat au charme d'antan. J'essayerai de prendre des photos avec la lumière du jour, ce sera mieux, mais vu qu'il fait nuit à 5h30...

DSCN6210 Mister L s'en est vu pour poser le papier de Clara aux multiples fleurettes et autant de raccords !

DSCN6219

 

 et le couloir aux plinthes et boiseries Bamako !!

DSCN6164

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et voilà l'hiver est bien là, un peu avant l'heure malgré tout ! <br /> <br /> La chambre de Clara est une vraie chambre de jeune fille, la frise est en particulier superbe....<br /> <br /> Vous tenez le bon bout, Bises
M
Impressionnant la neige ,je ne reconnais pas l'endroit d'où sont prises les photos mais cela fait peur! bravo pour la chambre de Clara ça fait jeune fille !T Votre chambre est un peu difficile à prendre ,on ne se rend pas compte des effets voulus...BISES A BIENTÖT
L
Warf, quelle neige !! Impressionnant !!<br /> <br /> Belle avancée de travaux !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité