Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
26 décembre 2011

Joyeux Noël !

DSCN0650Of course avec un petit retard, mais je n'étais pas chez moi ! Emerveillement dans les yeux des enfants, un dernier passage aujourd'hui chez leurs grands-parents et comme toujours un père Noël très très généreux : il a tenu compte scrupuleusement des listes et il a même été au-delà ce coquin ! Ont-ils pour cela été si sages que cela mes deux chers petits monstres ?? J'en doute parfois, mais de les voir si heureux ce soir, à danser sur leurs musiques, utilisant le lecteur de CD que Clara a reçu mes doutes se lèvent...

Les photophores en récupération petits pots  que nous avons peints il y a de cela longtemps, mais qui rendent bien sur la cheminée... Gros plans sur le sapin et sur le livre de Basilou enfin fini !


DSCN0655DSCN0661DSCN0669DSCN0666

J'ai eu le temps de finir ( en catastrophe) le livre en tissu de Basile sur la Ferme !!

Et comme il n'y a pas que les petits qui ont été gâtés, je vous présente une partie de mes cadeaux :

- des livres (Stefan Zweig, j'adore !!) et un petit guide du Parisien, tordant  (je n'ai pas pu me passer d'en lire des passages )...

- des tissus tout droit sortis de La Droguerie et que mon petit papa est allé me chercher (merci d'avoir fait la queue, mais avec lui, les vendeuses ont été charmantes!!) ; tout un matériel de perles joliment présentées, offertes par ma petite soeurette :

DSCN0674DSCN0675Merci, merci à tous pour ce Noël enchanté, même si je suis loin de vous, une pensée pour toute la famille à Paris !!

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de bonnes fêtes à mon tour, à toi et à toute ta petite famille. Roooh ce qu'ils sont beaux tes cadeaux !!
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 064
Publicité