Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
21 janvier 2012

la monomaniaque du gilet...

Cette semaine, je n'ai pas fait grand chose de créatif, je l'avoue, sauf un gilet de berger. Je vous entends déjà glousser "quoi, un gilet de berger, elle se moque de nous, elle ne fait que ça depuis deux semaines".( D'ailleurs c'est aussi pour cette raison, que je n'ai rien posté !!) Alors, certes, j'avoue mon faible, la facilité du dit gilet, mais, là, fait notable ce n'est pas un gilet de bergère, mais de berger ! Mon pauvre petit Basile n'avait plus rien à se mettre... alors, ne supportant plus d'être une mère indigne, j'ai coupé mon patron des IPKid en deux ans, et en voiture ! C'est le cas de le dire, car pour la doublure, j'ai choisi ce coupon acheté chez Ma petite Mercerie, spécial Basile ( car mon fils est un fou de voitures !!! Je n'ai rien fait pour, mais un atavisme très masculin a dû ressortir... Heureusement pour moi, il aime aussi les chevaux et fait preuve d'un  beau courage une fois en selle !!)

Donc, voilà le dit gilet en fausse fourrure brune et en doublure voitures... Un bémol, dans l'euphorie du gilet, j'aurais peut-être dû penser plus masculin, car le noeud en ruban... Bon, je ne dis rien, la prochaine fois je remplace par un bouton en bois, plus mec... A revoir...DSCN0991DSCN0994

DSCN0989

Sinon, je suis en plein tricot et pour ça je suis très très très lente... Pourtant mon modèle est simplissime (je me suis contentée de reprendre le gilet de Basilou pour Clara, en paprika) : il me reste une manche à finir et le devant... Je vous le présente la semaine prochaine si tout va bien !!

Bon tout à l'heure je vais essayer de mettre la main sur mon modèle récalcitrant et je vous le posterai dans son beau gilet tout doux !!DSCN1043

 

Je n'ai jamais de lui que des photos floues sur lesquelles il passe à fond, ou bien il faut que je prenne assez de champ avant qu'il ne se précipite sur l'objectif !!

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est mignon le Basilou qui marche de son pas décidé ! Et quel beau gilet...
E
Question pas bête du tout, c'est le livre d'Astrid Le Provost : Intemporels pour enfants !!
D
Il est super joli ce gilet !!! J'adooore !!! Question bête peut être, mais c'est quoi le patron des IPKid ? Je me laisserai bien tenter pour en faire pour mes petits...
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité