Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
14 janvier 2012

après-midi studieuse

Après une matinée bien remplie à regarder Clara faire sa reprise de poney, un début d'aprem' à balader les enfants dans un froid sibérien mais sous un beau soleil, j'ai voulu me remettre un peu la main à la pâte pour mes divers bijoux : trois colliers sont sortis de mon imagination ; un sautoir, un collier et un ras-du-cou pepsi... Il faut bien travailler un peu pour mes futurs marchés qui commenceront au printemps (mais ce sera vite là !!)

Bijou de sac macaron royal (argent) : mousqueton de fermeture : coeur en résine argenté, macaron fimo, perles magiques, céramique, rocailles, perles nacrées. 12 euros (sans les frais de port) A priori, quelqu'un me l'aurait déjà reservé. J'envoie les photos à la personne pour savoir si elle est intéressée ou non et sinon, il est à la vente. Je peux toutefois le refaire quasiment à l'identique selon la demande.

DSCN0925DSCN0926

bijou de sac orange à la matriochka,bronze, pour vitaminer un sac  un peu passe-partout, idéal au creux de l'hiver !

perles céramiques, miracles,fimo, graine, verre, métal filigrané. 12 euros (sans les frais de port)

DSCN0928DSCN0927

sautoir murano rouge : perle verre type murano, rouge, or, noir ; perle métal, filigranée, verre, miracle, breloque méttal : plume. longueur chaînette : 28 cms -24 euros hors frais de port

 DSCN0934DSCN0936

Collier "Mer" : pour rappeler l'été en ces froids jours d'hiver, un collier bleu organisé autour d'une perle en verre turquoise. perles : verre, rocailles, turquoise, howelite, plastique, nacrée + breloque plume argentée. Longueur de chaînette 24cms. -24 euros hors frais de port.DSCN0937DSCN0939

 

collier aux pastilles : pastilles métal colorées + chaînette métal : 22 euros hors frais de port.

DSCN0941DSCN0942

Publicité
Commentaires
E
merci Lalie pour tes encouragements, fidèle parmi les fidèles tu es, fidèle parmi les fidèles tu resteras !!-j'espère- héhé!)
L
moi mon préf'de préf' c'est le ras du cou vitaminé avec ses pastilles de toutes les couleurs et j'avoue que pour le bijou de sac, celui avec la matriochka est mon coup de coeur...
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité