Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
1 décembre 2011

les B.O. de Ma Malle à Malices

Après une série de photos bien senties de ma série de boucles d'oreilles voilà le résultat :

des créoles revisitées, des dormeuses, des clips... J'espère qu'il y en aura pour tous les goûts ! Un petit descriptif pour chacune d'entre elles... Si vous êtes intéresssées, laissez-moi un message !

Voilà mes longues B.O. de tricheuse, les FREEDOM : pas la peine d'avoir les oreilles percées ! Un savant système de serrage ( en argent 925),  les clipse pour la journée sans problème ! Une envolée d'oiseaux et un pompon argenté pour des boucles d'oreilles "grand style" et les occasions festives ! (18 euros)

DSCN0424DSCN0423

Mes créoles-vanités : à l'instar de ces fameuses natures mortes, la tête de mort en howelite bleu turquoise reprend cette référence au temps qui passe ; la plume dans un pur style navajo (ou cheyenne ou appaloose... euh, indien quoi...)  leur donne un petit côté ethnique...  (18 euros) - en argent 925

DSCN0445

Toujours dans un style ethnique, les plumes aux turquoises : là encore, celles qui n'ont pas les oreilles percées pourront se les offrir (toujours le même système de clipsage en argent 925) que je préconise, en plus on peut choisir son "serrage", le réduire ou l'agrandir au besoin... (18 euros)

DSCN0443

les turquoises aux spirales : plus discrètes, empruntant à la tendance avec leurs jolies turquoises et leur spirales argentées, elles accompagnent joliment une chemise en jean ou une robe bleue... (15 euros)

DSCN0440

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité