Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
3 janvier 2012

gilet fourrure et collier matriochka

DSCN0861DSCN0862

Oulàlà, une soirée calme !!! Les enfants sont revenus et de l'école et de la crèche, vannés et ça n'a pas traîné pour aller au lit. On s'est même passé d'histoire tant les yeux se fermaient tous seuls !

Du coup, je me suis mise derrière ma machine et j'ai fini ( non, je ne l'ai pas tout fait ce soir... tout de même) mon gilet, tiré des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost, pile poil dans la tendance à la mode... J'ai juste arrondi les angles pour le faire plus féminin...

DSCN0860

 

Vous remarquerez d'ailleurs le beau réinvestissement que j'ai de la peau de mon âne 'cf robe couleur de lune et peau d'äne, du conte du même nom...), l'intérieur est dans un coton motif cerises, que j'aime beaucoup, mais que je ne trouve plus...

 

Par contre ce soir, histoire de me défouler de ma journée de travail - Ô dure reprise - j'ai confectionné un sautoir matriochka. Clara ne l'a pas encore vu, mais je sens que je vais me le faire chiper...(matériel Matière Première)                                        DSCN0855                             

Publicité
Commentaires
L
mimi comme tout ton gilet fourrure, c'est vrai que c'est hyper tendance !!<br /> <br /> il est joli ton sautoir, mais il faudrait le voir porté !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité