Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
1 janvier 2012

Voeux 2012

bonne année

Tout d'abord, j'ai enfin réussi à finir mon gilet pour Basile aujourd'hui, et je le vis comme un exploit vu l'état mollasson dans lequel je me trouvais... Il s'agit d'un gilet inspiré d'un modèle de La Droguerie, mais la capuche en moins... en un seul morceau, ce qui réduit considérabelment les problèmes : commencé dans mon gris bleu (qui n'allait pas, la laine avait tendance à feutrer), j'ai tout repris version alpaga gris et ma foi, je suis plutôt satisfaite du résultat même si mon modèle n'a guère apprécié la séance de pose...

modifP1070112P1070116

Enfin , je consacre quelques lignes à ce que j'aimerais changer, améliorer pour cette nouvelle année 2012. Donc, mes bonnes résolutions :

1°) ne pas remettre à demain ce que je peux faire le jour même (applicable dès à présent vu la somme de boulot que j'ai à faire pour mardi !)

2°) Ne pas commencer cinquante milles trucs, se concentrer sur une chose ;

3°) Rester zen en toutes circonstances...

4°) Cesser de manger du chocolat de façon compulsive. Donc finir les boites tout de suite...

5°) Ne plus acheter de choses futiles sur internet.

Bon cinq résolutions, je trouve cela pas mal, non. Après, c'est difficilement tenable. Déjà, on verra !!

Et vous, vous en avez pris de bonnes résolutions ?

Publicité
Commentaires
L
Pour les bonnes résolutions j'ai à peu près les mêmes + perdre du poids mais en même tps, même programme pour les boîtes de chocolat. C'est paradoxal !!
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité