Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
5 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Alors, oui, un peu en retard, mais c'est seulement aujourd'hui qu'internet a daigné marcher dans notre nouvelle maison !!

Car ça y est, nous y sommes, toujours un peu dans les cartons, humhum... Et bien nous en a pris de faire coïncider déménagement et vacances de fin d'année car je suis vannée ! Tout le monde a bien pris ses marques et Basile est ravi de dormir dans un lit de grand. Clara et lui ont vite mis à profit le fait d'avoir des chambres contiguës et reliées qui plus est par un mini cabinet de toilettes... Mais bon, l'essentiel est qu'ils dorment et les grasses matinées ont été bon train.

Pas grand chose, hormis une petite chouette pour ma soeur, made by mamalleamalices et sinon, des cartons à faire, défaire,déballer, ranger...

Voilà la dernière née pour Mademoiselle A :

DSCN6556

DSCN6558

Quelques séances maquillage pour Clara qui s'est retrouvée en joli papillon :

DSCN6568

DSCN6569

DSCN6572

Publicité
Commentaires
B
Bonne Année!!! de la joie, du bonheur et tout et tout!! <br /> <br /> Qu'elle est belle mademoiselle papillon!<br /> <br /> Super qu'internet soit opérationnel, je vais à nouveau suivre les aventures de "mamalleamalices"<br /> <br /> Bises
M
cela fait plaisir de retrouver les nouvelles de ma malle à malices .Qu'estce qu'elle est belle Clara en papillon !le maquillage est bien réussi ...MAM
L
Bonne année à ma malle a malices et à tous ses habitants ! J'espère plein de nouvelles créations ! Mademoiselle A doit être particulièrement heureuse et Clara est superbe en miss papillon !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité