Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
13 décembre 2012

dernier défi #13... Bye Bye les superstitieuses !

Le sac chouette (et chouette sac) de La Droguerie...

C'est avec la larme à l'oeil et le kleenex en boule que je participe à ce dernier défi 13... Joli moment qui nous réunissait toutes et m'obligeait à sortir de la torpeur des jours en me creusant la tête sur des sujets farfelus. Je regrette amèrement de ne pas avoir participé au défi sur chocolat caramel, mais j'étais très prise ces temps-ci ... Essayons de finir en beauté !

 

Notre dernier week-end à Paris m'aura permis de faire un passage éclair à la Droguerie où j'ai trouvé mon bonheur dans le dernier né : "Chouette ! La Droguerie", et j'ai vite tout acheté pour réaliser mon sac chouette ("un hibou" a rectifié une gentille dame, pas une vendeuse eut égard aux oreilles auxquelles elle a donné un nom technique)... Facile à tricoter malgré le point de riz que je n'avais jamais pratiqué ! et le résultat à la hauteur de mes espérances : génial !!( m'enfin, toutes proportions gardées !) Tout le monde en veut un...

 

Du coup, le Père noël himself a ajouté dans la liste de Clara un sac chouette bleu ; et dans celle de  Mademoiselle A; un sac chouette ambre-miel...

 

Bien sûr, je n'ai pas trouvé la doublure qui fera chavirer mon coeur : elle n'est donc pas encore doublée, mais ça ne serait tarder !!

Voilà quelques photos de ma chouette des neiges !

DSCN6360

 

DSCN6377

 

DSCN6378

 

DSCN6387

 

DSCN6388

Allez, pour un dernier passage chez les superstitieuses de la galerie 13, le détour s'impose, ici !

Tricots de la Droguerie

ARRRRGH, impossible de mettre ma photo dans la galerie : un message me poste qu'elle y est, mais c'est une blagounette : elle ne l'est pas !!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup ce sac.<br /> <br /> Pourriez vous me scanner le modele s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
V
Très sympa ce chouette sac ;o))) J'aime beaucoup cette couleur !!! Je file voir si je peux m'en commander une ;o))<br /> <br /> Et si tu cliquais ici : http://lacouturedevivi.canalblog.com/archives/2012/12/08/25721979.html<br /> <br /> Allez .... Allez .... CLIQUES !!!!!!!!! Prends 2 minutes pour aller voir ;o)) Tu ne le regretteras pas ;o))<br /> <br /> Bises.
L
Oh, j'adore ! Belle chouette '
C
GENIAL ! j'adore !<br /> <br /> merci de ton passage et de ton com !
L
Oh cette chouette trop chouette et la photo avec le tracteur, j'adore...
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 064
Publicité