Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
12 décembre 2012

coloris chaux

Nous sommes quasiment à jour-10 avant emménagement et tout se finit doucement. Un beau stuc rouge a été placé en guise de crédence (qu'un verre transparent viendra protéger) ; le couloir s'est paré d'un orangé doux et velouté qu'une deuxième couche renforcera et le salon... disons que Mister L. s'est trompé dans les pots et que la couleur quidevait être en hauteur s'est retrouvée tout d'abord en bas, mais tout cela a été rattrapé aujourd'hui et - je ne l'ai pas encore vu- la pièce est magnifique... Toutes ces couleurs de chaux s'accordent à merveille et le résultat est vraiment chaleureux...

Le ponçage se finit avant la vitrification. Aujourd'hui c'était la phase grand nettoyage...( euh, juste pour le ponçage...)

DSCN6392

DSCN6381

DSCN6382

DSCN6390

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton entrée avec sa lumière si douce... Ha^te de voir tout ça meublé !
M
super tes couleurs d'entrée et ce sera encore mieux lorsqu'on verra le sol...... Bon courage pour la suite.
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité