Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
10 janvier 2013

la maison des débuts à maintenant

Je cède à la pression : ceratins aimeraient voir la maison extérieurement Avant / après. En fouillant dans mes archives photos, je vous ai dégotté ceci :

seneujols 044 la maison en mars 2009, lors de la première visite

divers 09 011printemps 2009, peu avant l'achat

la beaume 006 été 2009, réfection du toit

IMG_9497 juin 2010, changement des fenêtres (et gravier car nous avons dû creuser des tranchées un peu partout pour le raccordement au tout à l'égoût !).

La prochaine fois : avant/ après sur la grande salle du haut !!

DSCN6687

DSCN6688

DSCN6685

DSCN6686

Et une dernière ce matin (pour prouver à Mame qu'il neige bien chez nous !!) : bon, j'ai essayé de ne pas prendre les voitures en photo... la façade est bien grise, c'est sûr qu'un des prochains grands travaux sera de faire rejointer, mais bon, pour l'instant à part gagner au loto...

Et les Boubous prêts pour l'école avec leur combinaison !

Publicité
Commentaires
M
tout très chouette ! j'adore votre blog !
B
Je suis fan, voici le feuilleton-photos de l'année 2013 !! Je ne vais manquer aucun épisode.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 067
Publicité