Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
21 décembre 2012

JOUR -1 avant le déménagement

Bon, autant vous le dire tout de suite, rien n'est prêt, je n'ai pas fini mes cartons et je suis au bout du rouleau : la semaine dernière extinction de voix (pratique quand on parle toute la journée) et dès que j'ai eu fini mes médocs, rhume de la mort qui tue avec éternuement programmé toutes les vingt secondes + nez rouge qui coule, dramatiquement pelé depuis, des nuits dont personne ne rêve, bref, la totale.

Triste constat, les meubles (les lits aussi !) s'envolent demain vers leur nouvelle destination et il me reste cent mille trucs à fourrer à la va-vite dans d'improbables cartons. Tout cela avec une journée de boulot en prime et le matelas du lit de mon basilou à aller chercher...

Bon, on va y arriver ! Hier, la chambre de Basile était presque finie (on s'active des deux câtés !), je vous laisse découvrir mon petit bonhomme en visite. Il est dans sa phase, je déteste les photos, vous comprendrez mieux les grimaces...

DSCN6483

DSCN6484

DSCN6491

DSCN6494

DSCN6495

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité