Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
7 janvier 2013

1er jour d'école pour Basilou !

Avec la reprise, une date à marquer d'une pierre blanche : ce matin, Basilou est parti fièrement avec son petit cartable sur le dos dans sa nouvelle école. Nous y sommes allés à pied - bonheur simple !- tous les trois. Basile était très fier d'aller y faire sa première matinée et Clara toute aussi fière de pouvoir présenter son petit-frère. Tout s'est bien passé et le petit a disparu bien vite avec les grands, laissant froidement sa maman sur le carreau, sans un bisou ni un regard en arrière. Bon, en même temps, j'aime autant ça...

Nous avons passé la journée au-dessus d'un nuage. C'était beau (mais beaucoup moins pour ceux qui ont passé la journée dessous) on aurait dit la BD Les Iles d'Auvergne (le titre est finalement peut-être inexact...?)... Photos :

DSCN6654

DSCN6659

DSCN6664

Bon, vous m'excuserez pour le fil électrique, la voiture qui freine... Mais croyez-moi, c'était vraiment magique !

Bon, j'ai vérifié, le titre de la Bd est bien Les Iles d'Auvergne, une BD futuriste dont l'idée centrale est : brusque montée des eaux sur la planète; seules restent émergées les terres au-dessus de 1000 mètres ! (Ouf, sauvés, finalement, ça a du bon de côtoyer les hauteurs !) 

 

Publicité
Commentaires
A
De belles photos et de jolies références, merci !
B
Félicitations à Basilou pour son entrée dans le monde des grands. La première journée d'école, c'est quelque chose, ....enfin pour la maman. Je vous envie de voir le ciel bleu, car ici nous ne l'avons pas depuis l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
superbes paysages ! Et ces couleurs de ciel, c'est fabuleux !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité