Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
23 janvier 2013

matin blanc

 

DSCN6739bis Basilou et son doudou chien ( merci Mademoiselle A !)

 

DSCN6749Mes étagères, vues de mon bureau...

Comme souvent quand la météo annonce un beau soleil à l'horizon, et pas une oncette de neige, le ciel la fait mentir. Alors que je m'empêtrais dans mon rhume vers 4h30 du matin  (toujours le même que je traîne et varie à loisirs depuis plus d'un mois) et que j'allais jusqu'à la cuisine (pensant qu'une inhalation au menthol était nécessaire à ma survie) quelle n'a pas été ma surprise en voyant les flocons légers mais denses voltiger et s'amonceler... Oui, ma phrase est longue, mais elle reprend bien les méandres de ma pensée à ce moment-là !

Donc la Reine des Neiges va enfin pouvoir régner sur un royaume digne de ce nom,  pas un endroit où se juxtaposent les flaquettes de bouillasse grisâtre ! Certes pour ses serviteurs et autres cochers, cela risque de s'avérer plus compliqué. Mais bon, je sors (ndlr " je prends la voiture") tout à l'heure, n'anticipons pas les problèmes... 

 Je vais aussi répondre à la demande de Mame, voilà quelques photos de mon bureau et du clostra ,et de l'extérieur qui vaut son pesant de cacahouètes quand on sait qu'hier c'était un radieux soleil qui inondait la campagne... ( Avec des températures clémentes qui plus est. Bon, clémentes pour ici, c'est-à-dire ne dépassant pas les 5 degrés...mais au-dessus de zéro ce qui est un progrès certain !)

DSCN6751 Neige et horizon bouché

DSCN6752 grande pièce et clostra

DSCN6753Basilou très affairé près du point d'eau du bureau ! (sorti manu militari !)

DSCN6744 Toujours les Billy, très chouettes (j'achèterai les surmeubles un jour où on retournera chez le Suédois...)

DSCN6746 Idem, vous aurez reconnu ( la chauffesue, commencée il y a longtemps mais toujours pas finie d'être recouverte de sa peau de vache !)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, en sus : les étagères pour CD et DVD (pas suffisantes, hélas...) et le meuble à chausssures dans l'entrée....

DSCN6755

DSCN6756 (toujours les petites chaises de Basile qui lui permettent d'accéder à tout...)

 

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est bô !! J'adore ton entrée, ton bureau, ton clostra, bref tout ! Et Basilou qui s'amuse sur l'évier est trop mimi !!
M
super les billy !reste à voir le meuble à chaussures .MAME
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité