Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
11 juillet 2013

gilet bohême presque fini...

Bon, pour vous prouver que je ne fais pas rien de mes dix doigts, voici  en avant-première quelques détails de mon "gilet bohême" une création de Ma malle à Malices sur la base d'un cardigan Phildar en tutoriel gratuit sur le net.

Alors voilà le problème, d'abord je l'ai fait très free-style et il ne manque pas d'imperfections, - on passera- mais surtout j'ai mis tellement de temps pour le réaliser (et encore, je suis dans les finitions, ça ne s'arrête jamais !) que Clara a beaucoup grandi entre temps et que je le trouve... un peu couret...

Donc, quelques détails... Je suis partie de cette idée d'oiseaux, très folk... Ensuite, l'idée était de finir tout un tas de pelotes de laines engrangées chez moi ; tout ça dans l'esprit des mitaines de cet hiver !

DSCN8606  

DSCN8607

DSCN8608

Publicité
Commentaires
L
Un dernier petit mot avant de partir en vacances (oh Yeah!) : sublimissime ; je tâcherais de me connecter pour voir le gilet fini dans son ensemble... Tu nous mets l'eau à la bouche ! BIZZZZZZ
M
Bravo déjà pour ce que l'on aperçoit !!!<br /> <br /> Jamais je ne serai capable d'en faire autant !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité