Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
9 juillet 2013

VACANCES !!!!!

ça y est : nous y sommes et comme un fait exprès, le temps s'est mis au beau !! Alors, une foule de choses en un minimum de jours : tout d'abord, nos balades à Clara et à moi. Elle sur Donald, moi sur Setubal nous avons pris la carte et avons trouvé de jolies balades dans les bois ou sur le plateau. Nous avons surtout gagné les bois sombres pour échapper aux chaleurs et quand nous descendons de notre montagne, les vues sont sublimes... Je lui fais confiance ( et à Donald aussi, un rêve ce poon's) et nous galopons maintenant sur des centaines de mètres sur la terre moelleuse des sous-bois. J'ai assez peu pris l'appareil et esl seules photos que j'ai sont assez moches...

DSCN8377

DSCN8371

DSCN8393

Clara a aussi sollicité son papa pour aller à la piscine, tandis que je trouve des activités autres à Basile (avec son eczéma, je préfère le ménager !) : nous avons fait les touristes au Puy en prenant le petit train ! Il a adoré et a retenu des informations qu'il nous ressort de temps en temps. (Il a notamment été très impressionné par le serpent au pied de la vierge rouge !).

DSCN8420

DSCN8443

DSCN8464

Nous sommes allés au vernissage de Jean-Jacques Royet, un collègue et ami plasticien : il avait fait une très belle expo dans la cour du conseil général sur le thème de l'Egypte, mais complètement hors clichés. Nous avons croisé Jérôme Leyre un autre ami de longue date et artiste iconoclaste qui avait eu le bon goût de faire venir son petit, qui a à peu près l'äge de notre Basilou.

DSCN8520

DSCN8521

DSCN8528

DSCN8549

Nous avons aussi agrandi le cheptel en récupérant des petits hérissons que nous voyions errer dans le jardin depuis deux jours. Nous avons écrémé internet pour des infos et essayons de bien tout faire comme il faut : des bouillottes d'eau chaude pour les maintenir à une température idéale ; des pipettes d'infusion de thym pour les hydrater et les renforcer et des croquettes pour chat trempées dans du jaune d'oeuf !

DSCN8512

 

Et côté créa, ben je fais du tricot, alors c'est pour vous dire si c'est long et motivant (vu la chaleur de ces jours derniers !!) : peut-être aurai-je fini un jour et dans ce cas, je vous montrerai tout ça !!

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage ma petite Cécile que nous n'ayons pas fait le transport des deux loulous le même jour, nous aurions certainement bien rigolé !
C
Nous avons eu la même idée pour le petit traain du Puy, Loris était ravi !
F
effectivement on a les même poilus autour de nous! Donald à l'air tout gentil! la mienne en réclame un mais je crois qu'on passera directement au cheval car elle n'en a plus pour longtemps à poney!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Profitez bien de tous ces petits bonheurs d'été !<br /> <br /> Le poney c'est trop génial, ma fille en voudrait un absolument !!!!<br /> <br /> Bises
L
C'est vrai qu'il est mignon ce poney !! Et il n'a pas qu'une seule petite cavalière on dirait ! En tous cas, ils ont l'air en forme tes pitchounes, tu dois t'amuser !!<br /> <br /> Je rêverais de trouver des bébés hérissons !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité