Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
7 février 2013

chouette, il neige !

 

 

Bon, depuis hier soir, gros flocons... Et ce matin, alors que les enfants se réjouissaient, j'ai dû pelleter pendant plus d'une demi-heure... Il faisait -5°c et j'avais chaud... J'ai fini par réussir à sortir la voiture de la cour de la maison, malgré un grand moment de solitude et l'angoisse de ne jamais parvenir au travail...

Mais le seul vrai point positif c'est que j'avais mes mitaines car je les avais terminées hier soir devant la décapitation d'Anne Bolleyn ! YESSSSSSSSSSSS !

DSCN6826

DSCN6828bis

DSCN6831

Photo de la fenêtre de ma chambre : pas engageant, hein... ?DSCN6819

 

DSCN6821route à peu près déneigée... (merci le vent !)

 

Publicité
Commentaires
L
Super chouettes tes mitaines ! Et j'aperçois le cheval-bâton vichy de Basilou je crois !!? Chez nous aussi la grippe a fait des ravages... Hâte de voir le gilet bohème !
M
J'adore tes mitaines! Ici il est prévu de la neige pour le milieu de la journée, si c'est le cas ce sera extraaaaaaaaaaordinaire, deux fois de la neige dans la même année dans notre région ça ne s'est jamais vu!<br /> <br /> Non je ne vis pas en Ardéche mais bien plus au Sud, dans la région Biterroise. Il y fait aussi beaucoup de vent.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Je ne peux te répondre directement, canalblog ne donne plus les adresses mails...<br /> <br /> A bientôt
B
Tu as bien du courage pour affronter les routes enneigées !! Les mitaines sont splendides, cela me donne envie d'essayer en suivant tes directives ! Courage et bises àtous
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité