Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
12 janvier 2012

défi#13 janvier 2012

EN AVANT-PREMIERE : Défi 13 de janvier bouclé ... opération déco pour la maison réussie avec mon plaid laine bouillie et sa doublure polaire... Dès que je l'ai eu fini, tout le monde l'a voulu : Inouk en premier qui n'a même pas voulu en descendre pour la traditionnelle séance photo et mon chéri qui s'est  emmitouflé dedans... Je l'ai enfin récupéré en toute fin de soirée !!! Ca sent la neige tout cela, moi j'vous l'dis !

Initialement, je tiens à le préciser il est pour la chambre de Clara ( le vert et le rose -même fushia- ce sont ses couleurs). Le plaid a été vite fait, même si la découpe des carrés 21x21 a été un peu fastidieuse...)... Eh oui, jusqu'il y a peu, je n'avais rien fait.. mais beaucoup pensé... 

P1070141dimensions du plaid :140X100 (faute de laine bouillie...)

 

plaid carreaux     les vraies couleurs ressemblent plus à la photo du milieu : le flash écrase un peu les couleurs...                                                     P1070147

Et pour d'autres idées Déco, vous pouvez aller regarder la galerie du Défi 13 ! Il y a plein plein de belles choses !

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
Vu en vrai, essayé : ce plaid est un vrai régal, on s'y love avec plaisir et ses couleurs donnent un coup de fouet dans cette grisaille hivernale !<br /> <br /> Je plébiscite !
L
Super joli, j'aime beaucoup les couleurs et ça doit être super chaud polaire + laine bouillie.
A
Joli et tout chaud! Je comprends que tout le monde se batte pour se lover dedans...
M
superbe ton plaide, il irait bien chez moi! chat squateur aussi!
L
les chats ont bien du succès pour ce défi, ils aiment les belles décos bien confortables on dirait !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité