Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
18 novembre 2012

un défi 13 très en retard...

Bon alors, le 12 au soir, j'ai réagi en me disant "ohlala ! je n'ai rien fait depuis une éternité, allons-y ..." Finalement, un fil manquant sur ma machine a eu raison de mes vélléités. Hier,plus sereine, j'ai enfin assemblés les morceaux coupés pour faire la pochette sur le thème de "Toutes à l'eau". Une pochette destinée à mon basilou (sac pour chez la nounou, pour  l'école,bref un petit sac à tout - tétouilles, doudou, compotes à boire...)! Je n'ai aucun mérite, je suis allée piocher le tuto sur Petit  Citron, avec quelques aménagements !

Et voilà ! Remarquez le poisson pour mon petit pêcheur !!

 

DSCN5926Ma Malle à Malices reprend du service !

 

DSCN5924

 

DSCN5925

La galerie des supersitieuses à l'heure c'est sur le défi#13...

 

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité