Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
17 novembre 2012

Mise en couleurs ( partie1)

Bon alors mercredi - hyper fière- j'ai été sollicitée pour aider mon chéri à faire les peintures. La mission était initialement de peindre en rouge Séville les panneaux de la grande pièce (bureau, salle de jeu et pan de l'insert) et figurez-vous qu'on a été tellement rapides qu'on a étendu notre mise en peinture au couloir des chambres et des demi-palliers.

Tout ça à la chaux ; les couleurs changent beaucoup entre l'application et le séchage : elles matifient et s'atténuent pour un rendu très doux et très velouté.

Je vous en livre quelques photos. Toutefois, les plinthes n'ont pas toutes encore été posées et toutes n'ont pas été encore peintes, c'est donc un aperçu...

DSCN5898Avant la mise en peinture

DSCN5913Après le rouge Séville (lendemain)

DSCN5917détail : vers la salle de jeu des enfants.

DSCN5918demi-pallier et couloir des chambres en Saint-Louis ( Blancol*r).

DSCN5919

 dernières photos de la journée :

 

DSCN5920 Le couloir des chambres  sous sa rangée de spotlights !!

DSCN5921stuc dans la salle de bains : waouh, ça brille !

DSCN5927

DSCN5928

DSCN5922rouge séville : 2ème couche ( je suis d'accord, pas de grand changement)

DSCN5923Un nouveau caisson de tiroirs pour la cuisine !

 

Publicité
Commentaires
L
le stucco dans la salle de bains, superbe ;) Et la couleur des chaux, c'est génial avec une maison ancienne. Continez !<br /> <br /> Ce qui est chouette , c'est qu'on a désormais toujours envie de savoir la suite !
A
super j'attends la suite mame
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité