Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
9 mars 2012

les rendez-vous d'avril : demi-journée couture pour débutantes!

Message aux alti-ligériennes :

Un premier test aura lieu en avril, date encore à déterminer avec mes copines, désolée, c'est déjà complet... Mais j'organiserai une deuxième demi- journée (genre un samedi aprés-m'). Thématique : coudre une petite robe à bretelle pour une petite fille ou un gilet de berger pour garçon... Pour les participantes, qu'elles m'envoient un com ou un mail : je leur indiquerai le tissu à avoir (métrage, qualité, boutons et tout et tout, mais je vous laisse libres de vos couleurs !!)- 15 euros le stage... Si certaines ont des machines à coudre, qu'elles les apportent ! Donnez-moi vos possibilités on essaiera de s'arranger pour les dates !

Publicité
Commentaires
E
Tu trouveras bien une occasion de venir nous voir avec tes petits !! On s'organisera un moment pour nous !!
M
Dommage de ne pas avoir de voiture, je viendrais avec plaisir avec ma machine à coudre et biensur mes loulous.
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité