Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
9 mars 2012

tagguée !!

Vivi de Lacouturedevivi, une amie blogeuse, auvergnate comme moi,  m'a tagguée : je m'efforce de répondre au mieux à ses questions  (ben, c'est pas si simple...):

1- Quelle est la série que tu ne raterais pour rien au monde ?

2- Ta phrase fétiche est ...?

3- Si tu devais choisir parmi tes réalisations, laquelle nous présenterais-tu comme ta préférée ?

4- Quelle est la destination de vacances de tes rêves ?

5- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

6- Es-tu plutot ville ou campagne ?

7- Ton légume préféré ?

8- La couleur de l'arc en ciel qui te plait le moins ?

9- Si tu pouvais être un personnage historique, lequel serais-tu ?

10- Peux tu nous "chanter" ta chanson préférée (le refrain suffira ;o)) ?

11- Imagines que tu gagnes au Loto, quel serai ton premier achat-plaisir ?

------------------------------------------------------------------------------Chevaux de Neptune dans la Fontaine des jardins Marco-Polo, à Paris, non loin de mon enfance parisienne... Et que j'ai regardés des heures durant... Ma foi, tout est là !Quatre_parties_du-monde

1: la série que je ne raterais pour rien au monde n'existe pas vraiment car une multitude de choses fait que je rate les émissions télé. Très peu fidèle dans ce domaine, mais j'aimais bien Grey's anatomy (surtout les deux premiers épisodes, dormant généralement devant le 3ème)

2. Ma phrase fétiche : "ah ouais, mais ça on peut le faire nous-mêmes" qui fait que je me lance dans tous les défis mêmes les plus improbables...

3. Ma réalisation préférée : toujours la dernière et la prochaine qui va suivre !! mais j'aime bien faire la robe trapèze des Intemporels, déclinable à loisir ainsi que le gilet de berger (vous l'aurez compris...)

4. Destination vacances de mes rêves : rando à cheval avec mon chéri, loin de tout, nichés au creux des montagnes, ivres de liberté...

5. le tout dernier film, Cheval de Guerre, mais beaucoup de théâtre aussi (hier soir, La Fausse suivante de Marivaux)

6. Résolument campagne après vingt-cinq ans passés dans le 14ème arrondissement de Paris, ville de l'enfance, l'adolescence, bref ville que j'adore... mais la campagne m'a donné l'espace et j'aime voir mes chevaux le matin...)

7. J'aime beaucoup les épinards, n'en déplaise à leur mauvaise réputation, mais aussi le chou romanesco, beau et au goût si délicat...

8. la couleur de l'arc qui me plaît le moins : Question que je ne m'étais jamais posée... peut-être l'indigo car elle est plus difficile à définir... ? Sinon, toutes les couleurs me plaisent !

9. Personnage historique que j'aurais aimé être :  Marco Polo pour ses voyages, ses découvertes...

10. Chanson préférée...  Là aussi, ça fonctionne par phases, en ce moment, air du temps oblige Anne ma soeur Anne de Chédid, voltige dans mon oreille :

Anne ma soeur Anne, si j'te disais c'que j'vois v'nir...

11. Gagner au loto, achat-plaisir... ? Mon dieu, il y aurait une foule de choses : me faire un grand atelier bien clair avec un coin pour ma machine et mes tissus ; un camion aménagé pour les chevaux (histoire de pouvoir nous déplacer comme bon nous semble dans des conditions optimum...)

 

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je ne savais pas que tu étais parisienne d'origine... Moi les chevaux me font rêver mais j'en ai un peu peur. mais j'imagine comme ça doit être bien de partir avec son chéri !!
V
un grand Merci pour avoir jouer le jeu et me permettre , du coup, de te connaitre un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> - La robe trapèze est aussi l'une de mes préférée ! <br /> <br /> - La famille Chedid est aussi écoutée à la maison puisque -M- règne en "maitre" :o))<br /> <br /> - Les épinards, je déteste : rien qu'à l'odeur, je change de pièce lolll c'est mon mari qui les prépare pour les filles qui adorent !!!<br /> <br /> - Pas mal, ta phrase !!! j'me dis souvent la meme chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité