Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
15 mai 2012

printemps...

Les beaux jours sont mon école buissonière et voilà pourquoi je vous ai faussé compagnie . Certains s'en sont émus, d'autres inquiétés. N'ayez crainte, j'ai mis ma créativité sur mes chemins de rêveries et bercée sur le dos de mon Lutin je contemple mes vertiges : gorges de la Loire, chemin creux où les noisetiers commencent leur doux ombrage, gazouillis des rus dans les prés noircis d'herbe qui ondulent sous les houles du vent comme des mers immenses... Je contemple et me gorge de nature... Le parfum enivrant et miellé des épineux et des sureaux... Le ramage des oiseaux à l'apogée de leur bonheur...

Cela me ramènera tôt ou tard à mes créations, mais pour l'instant j'ai besoin d'extérieur après les longs jours d'hiver......DSCN2341

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité