Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
13 mai 2012

défi13 du mois de mai 2012 " COULEUR SIROP..."

Bon alors, j'étais allée très rapidement voir le thème du défi 13 pour le mois de mai ... Couleurs sirops, cela m'évoquait les parties de campagne et les déjeuners sur l'herbe ... J'ai très vite pensé à gâter un peu Basile, car j'ai fait pas mal de robes pour Clara et rien pour lui !! Clara le narguant sans cesse avec son poney, il lui fallait de quoi riposter !

Voilà donc la vaillante monture de mon cavalier en herbe, dans des tonalités pêchues ( orange et rouge vichy+ fleuri : évocation des sirops grenadine et autres orangeades): j'ai fait fort dans les mélanges mais le résultat est sympa et accompagne idéalement les parties de campagne et autres déjeuners sur l'herbe. Je voulais prendre des photos de mon petit cavalier mais hier le temps épouvantable nous a contraint à l'intérieur. J'attendrais cet après-midi pour voir si je peux faire des photos convenables mais souvenez-vous que le modèle n'est pas conciliant !

Je vous donnerez le tuto dès que j'en prendrai le temps !!

Je vous présente Isidore, le cheval de printemps !

P1070311 P1070313 P1070315

 

Pour découvrir ce qu'ont fait les autres superstitieuses, un clic et c'est par !Defi'13

 

Voilà donc mon Basilou chevauchant Isidore au cri de "au galop" !DSCN2354  DSCN2357

Publicité
Commentaires
V
Superbe cheval !!! Les tissus sont très jolis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
K
J'adore... Je retiens pour la trousse bébé que je suis en train de préparer pour une copine (enfin pour son futur bébé)
F
J'aime énormément. Le mélange des couleurs, des tissus j'adhère moi donc je trouve pas qu tu y es allée "fort".<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette comme tout!
B
Comme il est beau Isidore<br /> <br /> Joli créa qui fait parti de ma to do list<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
J
Héhé, il est vraiment très sympa. Basile a de quoi être ravi !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 070
Publicité