Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
11 août 2012

Virée pêche...

Aujourd'hui, profitant du beau soleil, nous avons filé dans la montagne ardéchoise pour nous rendre dans les étangs de pêche que nous adorons ! Rien de tel qu'une journée au grand air, pique-nique avec "pepi et memi" (dixit Basile) pour vivifier tout le monde...

Alors, autant vous dire tout de suite que la journée a été bonne, tout le monde hyper concentré... Et c'est Clara qui a attrapé la plus grosse truite : 1, 375 kilo... Félicitée par le guide pêche, elle a une nouvelle vocation... Par contre, le côté "aller se vivifier en montagne" (1100m d'altitude) n'a pas vraiment réussi à tout le monde, (je dirai même n'a réussi à personne : nous sommes complètement vannés !) et les conducteurs ont ramené chez eux une armée de dormeurs ! En plus de la pêche fructueuse nous revenons couleur écrevisse, malgré la crème solaire...

DSCN4092DSCN3475Je vous laisse admirer les beaux paysages, nos étangs favoris, la pêche miraculeuse, petit boubou perdu dans l'immensité des étangs et petit boubou aux moustaches chocolat arborant fièrement la coiffure de M après avoir ôté sa casquette !

 

DSCN4094

DSCN3917

DSCN3920

DSCN3921

Publicité
Commentaires
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 064
Publicité