Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
10 août 2012

meuble à tiroirs...

Je vous ai parlé de mon fameux meuble à tiroirs Habitat, rescapé de ma chambre d'enfant parisienne... ? Nan ???

Il est arrivé à la maison l'année dernière. Je savais que j'allais le repeindre, mais j'attendais... J'attendais d'avoir bien réfléchi, d'être sûre de moi, d'avoir le temps... (pas d'enfant était illusoire, mais les siestes m'ont aidée ! et maintenant Clara est presque une grande fille !)

Et c'est ce que j'ai entrepris la semaine dernière : pourquoi ne pas l'avoir montré alors ? J'avais perdu dans mon immmmense coffre de voiture ( une Fiesta, pour ceux qui connaissent) la dernière poignée !! Je l'ai trouvée hier et depuis, je peux enfin dire que mon meuble est fini.Je suis contente car c'est exactement ce que je voulais faire ! ( c'est assez rare pour le souligner !)

Je vous refais le coup de l'avant-après :

DSCN3711_modifié-1 Alors, précision, il était bien plus beau dans ma chambre de petite fille, mais le manque de place aidant, nous avons dû le mettre sur la terrasse cet hiver (ce qui m'a aidé pour poncer parce que le vernis était encore coriace).

DSCN3712

Meuble qui est devenu (roulement de tambours....) :

DSCN4054

DSCN4060DSCN4056

DSCN4059DSCN4061

Voilà !!!

 Ah j'oubliais d'en parler mais j'ai aussi repeint une vieille fenêtre sauvée d'un sort funeste dans la maison que nous rénovons et que je destine à être un cadre : à photos ? à rêves ? L'inspiration fera le reste...

DSCN4062

 

 

 

Il me reste sous le coude : une commode de ma grand-mère à repeindre en turquoise pour la chambre de Clara ; un miroir ancien enfin décapé et prêt pour une nouvelle patine ; une merdouille en bois mais avec une jolie boiserie que je vais patiner... A suivre !

Publicité
Commentaires
F
Superbe c'est ce que je cherchais, exactement ! Belle création, pleine de vie et de couleurs...
L
Waouh ce retour en force, tout juste génial ! Et ce meuble... Les vacances te réussissent !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité