Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
8 novembre 2012

Sept ans !!

8 novembre : heureuse date d'anniversaire : on met sept bougies sur le gâteau de Clara !

Que cela passe vite ces sept années de bonheur. Du petit bébé gracile à la grande fille qu'elle est devenue, j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer !

une petite photo de ce 8 novembre 2005 et une photo de dimanche (où nous avons fêté l'anniversaire en famille).

Copie de IMG_2271

DSCN5715b Clara chantant pour son anniversaire et celui de son père !

Clara, ma petite princesse espiègle, courageuse et riante ! Ma petite aide toujours efficace, la "Rara" (tranformé en Kara) de son frère, notre tout petit bout de bonne femme !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Côté travaux (rien ne nous arrête) c'est toujours la complainte des plinthes : eh oui, toujours aussi long et avancée peinturluresque toujours en dents de scie... Il faut dire qu'hier j'ai roulotté le panneau du fond la cuisine et participé à la peinture avec une brosse spéciale pour la chaux, donc, fatalement, ça prend du temps. Aujourd'hui, on doit commencer à monter la cuisine !

Voilà un morceau choisi des plinthes respectivement de Clarinette puis Basilou :

DSCN5770 Cassis de la chambre de Clara ;

DSCN5771Vert printemps de la chambre de Basile.

 

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard Clare nous te souhaitons une bon anniversaire. gros bisous malory, clovis et Mélyna
M
Encore BON ANNIVERSAIRE CLARA, Tu es superbe avec ce beau gâteau. Qui a bien pu le faire? (je crois savoir!...)<br /> <br /> PAULETTE
M
:) !
G
Ah ma nièce !!! Une si jolie petite fille, si maline, si mignonne !! Tout plein de bisous de sa tata parisienne qui pense bien à elle !! :)
L
j'ai oublié !! J'adore la couleur des plinthes (surtout celles de Basile ! Ahhh ce vert !)
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité