Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
7 novembre 2012

Tatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Bon, hier soir j'étais trop claquée pour poster quoi que ce soit (et puis en vérité vraie, je m'étais précipitée chez mes parents pour leur montrer les photos et j'ai oublié l'appareil !). J'ai trimé toute la matinée à la maison (seconde couche de peinture sur les plinthes de Basilou, ponçage, nettoyage, masquage du plancher dans la chambre de Clara puis couche d'impression ...) et la matinée était passée. Je n'ai pas levé le nez (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai foncé dans l'échelle vicieusement disposée devant la salle de jeu des enfants et que j'ai eu l'impression de m'exploser le tibia : un petit oeuf de caille avait poussé dessus en même temps que ma douleur !) et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait, surtout face à l'équipe de choc qui s'est occupé du carrelage dans la cuisine ET l'entrée. (L'équipe de choc c'est mon Chéri et Eric R.)

Donc (mon cher papa m'a envoyé une sélection de mes propres photos ce matin...) voilà quelques images de la belle progression de ce 6 novembre :

tnle carrelage de la cuisine (dans l'esprit carreaux ciment qui nous tenait à coeur)

tn[1]détail de la frise.

tn[3]le couloir : carreaux blancs + frise + damier de carreaux anthracites et gris clairs.

tn[1] (2) Vue de dehors à travers la vitre (encore propre...)

 

tn[2] Clara aide son papa lorsque nous venons leur rendre une petite visite d'encouragement le soir ! Il ya tout un tas de découpes, comme vous pouvez le constater...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh oui le couloir aussi est génial !! J'adore!
E
Merci !! Et encore, avec les joints ce sera encore plus chouette !
P
bravo c'est super toutes ces couleurs bien agencées! maman
B
MAGNIFIQUE !!!!!! pour le choix et la pose<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à tous,
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité