Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
6 novembre 2012

Aujourd'hui pose du carrelage !

Jour à marquer d'une croix blanche : ce matin, le carrelage de la cuisine va être posé. Il devait l'être depuis un bon bout de temps mais l'entreprise dont le slogan se vante tant  de son caractère unique " y en a pas deux " (heureusement, Seigneur, mille mercis d'avoir brisé le moule !!) a eu raison de notre patience : au 6 octobre -date de livraison du carrelage- on nous a annoncé qu'il manquait les carreaux marron. Dommage pour un damier. Nous avons sagement patienté (l'Homme de moins en moins) pour nous entendre annoncer hier que nous n'aurions le carrelage marron que le 14 décembre !! Ludo faisait des bonds, imaginait un programme de destruction massive du magasin... J'ai eu une idée -qui change pas mal de choses mais qui permet de continuer et de poser la cuisine !!- au lieu du tapis en damier, ne faire qu'un tapis en jaune. Par contre même problème pour la salle à manger. Il ne restait que du vert... Je suis très sceptique. Autant j'aime beaucoup le vert autant celui-là... Je ne sais pas trop comment on va l'accorder au reste. Tant pis, je reste positive, on va trouver et puis le vert promet l'ouverture sur le jardin, un prémice...

je m'habille, laisse Clara à mes parents et file continuer mes plinthes...

DSCN5521

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir les peintures du 2ème. Très bien. Ca avance à la vitesse grandV. Bravo Bisous à tous<br /> <br /> PAULETTE
B
Dommage que je sois si loin, j'aurais donné un coup de main avec plaisir !!!
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 065
Publicité