Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
19 mars 2013

Dire aurevoir à l'Hiver !

Je riais seule tout à l'heure en me promenant dans le Grenier d'Azalaïs de mon amie blogueuse qui nous proposait un jaune soleil plein de promesses printanières... Et surtout lorsque je suis tombée sur le mimosa en fleurs qu'elle a photographié au détour de sa rue... Et bien chez nous, toutes les nuits, la neige tombe : si elle fond la journée au soleil frémissant  de notre fin d'hiver, elle revient inlassablement saupoudrer notre petit monde.

Et je l'avoue : j'en ai marre ... Marre de gratter tous les matins ma voiture; de partir plus tôt au travail pour anticiper d'éventuels problèmes sur la route ; d'enfiler mon manteau d'hiver et de juxtaposer les écharpes et les châles ; marre de mettre encore mes moon-boots (certes assez élégantes, mais bon, ça reste des moon boots) ; de porter des brassées de bois sec jusqu'à la cheminée ; de donner du foin aux chevaux ; de passer toutes les smaines à l'Eléphant Bleu du coin pour nettoyer ma voiture des salissures du sel ... Bref, j'attends le printemps, le vrai, la repousse  de l'herbe, la douceur des rayons, les fleurs...

Parce que pour l'instant, notre univers ressemble encore à ça :

DSCN7159

DSCN7160

DSCN7161

DSCN7162

Publicité
Commentaires
M
Contente de te faire rire !!!<br /> <br /> Je dois avouer que je te comprends... Heureusement qu'il a fait une belle journée ensoleillée hier parce que nous commencions tous à avoir le moral en berne ! Et ça nous a vraiment fait du bien ce soleil ! <br /> <br /> Aujourd'hui c'est mitigé, soleil blafard avec passages nuageux mais pas de pluie, c'est déjà ça!<br /> <br /> Elles sont quand même jolies tes photos de neige ! C'est pour te consoler ! Bises et courage !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité