Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
20 mai 2013

De retour...

 

Bon voilà, le temps passe et je n'ai pas eu le temps de me poser comme il se doit devant mon ordinateur et de retrouver Ma Malle à Malices... Je vous propose un résumé de ce temps en images :

On a fait un poulailler avec tout ce qui traînait dans la maison et dans la grange et ça donne cette cabane :

DSCN7649

 

 

le poulailler savamment biscornu !

 

DSCN7895 Picorette la rousse et Poulette la noire nos deux nouvelles pensionnaires !

DSCN7285 Donald et Clara

DSCN7728 Une de nos pêches miraculeuses, ardéchoises...

DSCN7185 Mon fameux gâteau framboises, pistaches, chocolat blanc. Une tuerie !

DSCN7811 Une autre version, même si la présentation s'y assimile, mais je n'avais pas de marrons glacés : Cheese cake à la crème de marrons . Miam... !

DSCN7868 Fleurs de merisier dans le froid sifflant de ce mois de mai si mordant...

DSCN7869 Narcisses sauvages, près des chevaux à 1200 mètres d'altitude...

DSCN7806 Et les pivoines du commerce ( hélas!) qui se sont ouvertes joliment pour l'anniversaire de Basilou...

 

DSCN7245 

Clara et Basile sur le tracteur en plastique (ayant mis leurs casques, c'est plus prudent !)

DSCN7449 Deux morilles blondes découvertes dans mon jardin, la bonne surprise !!

DSCN7260 Récolte du sous-bois (on avait deux paniers similaires et le pids de la récolte atteignait les 1,700 kgs.

DSCN7519  On a ramené les chevaux (Vicky, Cingaro et Donald) dans nos nouvelles pâtures. Une belle balade à pied de 17kms... Vivifiant !

DSCN7861 Les 3 ans de Basile, hier par un temps maussade. On s'en moque, on s'est bien régalés !

 Beaucoup d'activités extérieures comme vous pouvez le constater qui vous expliqueront certainement ma longue absence !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires, mais c'est vrai qu'on est plutôt heureux. Très heureux même ! Je ne rêvais pas d'autre vie !
M
Marc a vu les morilles, il en bave d'envie. Moi j'ai bien aimé les poules. Bravo pour le poulailler, vous avez bien travaillé. Nous avons été contents de vous voir dans votre nouveau domaine. On voit que vous êtes très heureux. Bonne continuation et à cet été. Bisous MARCOPOPO
B
Heureusement que tu n'as pas attendu la fin de l'hiver pour poster ces moments de vie bien agréable. Super la locomotive de Basile! (oups je crois que l'on a un peu loupé la date.......). Je ne dirai pas vive les poules car les volatiles et moi, ce n'est pas un roman d'amour!. Moi aussi , je suis pour la recette du gâteau framboises, pistaches, chocolat blanc ! Et je termine par "vive les morilles". A bientôt de se voir Bises
A
BEAU RESUME DE CES QUELQUES MOIS ...CELA FAIT ENVIE ...A BIENTOT BISES MAME
L
Ben je comprends mieux ce long silence : au moins vous en avez profité et pourtant le temps n'était guère souriant... Moi aussi j'ai des envies d'escapades quand arrive le printemps joli !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 061
Publicité