Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
16 novembre 2011

Changement d'hébergeur...

 

en tete blog

Voilà, Ma Malle à malices change d'hébergeur : j'espère que vous ne serez pas trop perdus !!

Je retrouve une semaine de calme après la tempête et le Salon Brod and Patch de Chadrac qui fut une vraie réussite et qui m'a permis de me mettre au contact avec une foule de gens... Très enrichissant ! Je me sens prête à de nouvelles créations, de nouvelles idées et surtout je sais ce qu'il faut que je propose : des kits de créations !!

Donc, prochaine étape de Ma malle à Malices : les kit cocotte d'armoire avec tissu, feutrine, lavande... + explications. Je pense faire des heureux !! Les kit Bijoux de sac sont aussi prévus...

Par contre, soyez cléments, la maîtrise de l'outil informatique est encore terra incognita... Mais je vais faire des efforts. Je vous tiendrai aussi informés des ateliers du week-end : l'espace de trois heures, nous nous réunirons pour des après-'m créations autour d'un thème ( dînette en feutrine, gâteaux en feutrine, bijoux de sac...) histoire de partager des connaissances, un moment de convivialité (un thé, un café, des cupcakes...)où chacun partira avec ses créations...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !
M
Sympas vos conceptions :-)
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité