Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
24 novembre 2011

présentation des créations et du salon Brod and Patch

Pour ceux et celles ( plus nombreuses) qui n'auraient pas tout suivi, voici mon nouvel hébergeur : canalblog. Je refais donc le site, petit à petit, j'en bave, mais je commence à me rôder.

Une petite photo du stand, lors du salon Brod and Patch à Chadrac, le 12 et 13 novembre dernier. Ce fut une première pour Ma Malle à Malices, mais beaucoup de bonheur.IMG_6246mod_article23683186_13

 

Pour les créa ' :

voici la série des couvertures bébé-enfant : 120cms X 80cms, couvertures nomades, chaudes (doublées en polaire épaisse au verso), au recto , assemblage de tissus assortis avec appliqués. Elles se ferment au moyen de deux rubans... Plusieurs modèles, chaque couverture est unique, je peux répondre aux attentes des mamans (faire le doudou en appliqué... si celui-ci n'est pas trop compliqué !!)P1060625


P1060414P1060408

Publicité
Commentaires
E
Je trouve votre message Léontine et je vous en remercie ... Nous nous sommes peut-être croisées sur le salon ?
L
Vraiment très sympa ! Bon week-end. Léontine
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 067
Publicité