Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
23 novembre 2011

nulle, nulle nulle avec la chose informatique

Complétement neutralisée intellectuellement par le fait de me concentrer sur mon message (et mon incapacité à mettre une photo!), j'ai oublié de mettre la date du prochain marché de Noël !!! Donc, je reprends dans le calme : DIMANCHE 27 NOVEMBRE ( celui-là, qui vient, dans quelques jours à peine!!) à Saint-Christophe-sur-Dolaizon, à la salle polyvalente. Ouverture du marché à partir de 10 heures, ce qui laisse un temps raisonnable d'installation...et fermeture à 18 heures.

 chat issu bleu ça y est ! Miracle, j'ai réussi à insérer une photo !!Voilà donc ma série de " chaton à l'adoption" : différents modèles existent : en tissu (14 euros) et en fausse fourrure (16 euros). Des chiens sur le même principe sont en confection, mais... chut, c'est un secret !!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup vos chatons : ils sont originaux et ont l'air bien sympathiques !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité